Du haut de ses 27 ans, Luna est une bombe atomique avec beaucoup d’imagination. Elle est très demandée sur le service de tel rose sans attente parce qu’on vient vers elle pour faire des scénarios les plus fous. Donnez-lui un lieu et un endroit éventuellement un personnage et elle vous sort une histoire complètement folle, mais surtout très excitante. Vous allez la vivre au téléphone avec elle en vous branlant et en l’écoutant se caresser. Luna a de très jolis seins naturels. Cette femme française a des origines madrilènes qui lui donnent beaucoup de tempérament et une sexualité complètement libérée. Vous n’avez pas fini de jouir avec elle au téléphone ! Quelquefois, des couples l’appellent pour pimenter leur sexualité. Luna aime beaucoup la sodomie avec du sexe anal profond et intense. Sa vulve se détrempe de mouille et si vous lui parlez de conduit anal et d’éjaculation interne, vous allez passer un très bon moment sur notre service de tel rose sans attente.

 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie